De retour à Bordeaux / Povratak u Bordeaux


… contents de retrouver du bon pain, des viennoiseries, du foie gras, la maison, la famille et des amis.
Surtout ceux qui viennent nous chercher en voiture pour nous enlever dans leur jardin plein de beauté et de calme,
qui nous remplissent les sacs avec des légumes du potager et des fleurs de lavande séchées, qui nous font découvrir qu’on change…
Odile a bien mérité ce petit hommage car (a)cro(b)ate a mangé de l’agneau de son plein gré pour la première fois dans sa vie :)
A très bientôt avec des nouvelles saveurs!

© (a)cro(b)atie

8 réflexions sur “De retour à Bordeaux / Povratak u Bordeaux

    • Hvala ti Bifteku! Sad kad razmisljam nakon tvoje opsake, je… nostalgicno je: to je kuca u kojoj sam spavala kad sam prvi put dosla u BDX, ona u kojoj sam spremala rajcice :) tu sam pila najbolja vina i tu sam prvi put jela janjetinu svojom voljom. Samo dobre stvari :)

  1. sto su mi divne fotke…posebno ona sa tagine posudom!
    jesu nekako nostalgicne, sto kaze Anja, al onako u fazonu moja kucica, moja slobodica. znam taj osecaj kad se vratis u svoj grad nakon izbivanja…
    volim atmosferu ovog posta:)

    • Hvala ti Margaux! :D Ova kuca, iako nije nasa bas je nekako « sloboda ». A gleda vracanja… ma ne pada meni tesko odlaziti odavde kao sto mi ne pada tesko vratiti se. Najteze pada: predugo ostati. ;)

Laisser un commentaire